Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
4 mai 2017

On cache ses gambettes...

Comme l'été a décidé qu'il ne viendrait pas tout de suite, 

j'ai décidé qu'il fallait que je refasse quelques pantalons pour Melle Juliette... 

Je ressors un patron que je connais bien, le Perplexe du Her Little Dressing v2

bon comme Melle Juliette a bien grandit depuis l'année dernière, il m'a fallu prendre la taille au dessus... 

Pour aller avec son pantalon il lui fallait bien un petit haut, 

j'ai choisi le Trop Top, de Ivanne S

Un petit top que j'avais déjà cousu en coton, 

pour cette version j'ai choisi de le faire en jersey... 

 

Allez place aux photos ...

Dynamique camouflage trop top écru

Dynamique camouflage trop top écru1

Dynamique camouflage trop top écru3

Dynamique camouflage trop top écru2

Dynamique camouflage trop top écru4

Perplexe camouflage trop top écru6

Perplexe camouflage trop top écru5

 

Les photos sont un peu flou car Melle n'avait pas décidé de poser sans bouger... 

 

 

Perplexe camouflage trop top écru

Perplexe camouflage trop top écru1

Perplexe camouflage trop top écru2Perplexe camouflage trop top écru3

Perplexe camouflage trop top écru4

Perplexe camouflage trop top écru5

Perplexe camouflage trop top écru6

Perplexe camouflage trop top écru7

Perplexe camouflage trop top écru8

Perplexe camouflage trop top écru9

Perplexe camouflage trop top écru10

Perplexe réalisé en coton qui dormait dans une de mes nombreuses caisses de tissus depuis plusieurs années

Trop Top réalisé en jersey, Top Tissus acheté l'année dernière

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité