Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 avril 2017

Et si on faisait une Galipette...

Une nouvelle cousette pour moi,

Une Galipette de Zoé et Eglantine

un patron que j'avais acheté en novembre dernier au Salon CSF. 

Sous forme de robe ou de blouse, qui permet de nombreuses versions : décolleté profond dans le dos avec ou sans liens, décolleté classique dans le dos, manches courtes, manches longues et dos plus long sur les fesses pour la blouse. 

Pour ma première Galipette j'ai choisi une robe avec un décolleté profond dans le dos avec des liens

 

galipette viscose imprimé bleu bordeau

galipette viscose imprimé bleu bordeau2

galipette viscose imprimé bleu bordeau1

galipette viscose imprimé bleu bordeau3

Mr Biscuit se tape l'incruste sur les photos... 

 

galipette viscose imprimé bleu bordeau

galipette viscose imprimé bleu bordeau1

galipette viscose imprimé bleu bordeau3

galipette viscose imprimé bleu bordeau2

galipette viscose imprimé bleu bordeau4

Robe Galipette, Zoé et Eglantine réalisée en viscose, Tissus Ferrari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je ne connaissais pas ce patron... bon choix il te va très bien.
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité