Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
20 avril 2017

Rêve...

Il y a quelques temps que je n'ai pas posté d'article ici, 

pas que je ne couse plus, mais faute de temps de faire les articles... 

Cependant une petite pause décopatch entre quelques cousettes... 

Le Père Noël m'avait apporté quelques lettres en cartons, un tube de peinture et quelques feuilles de décopatch... 

Il y a quelques années, avant la couture je faisais du serviettage, mais je n'avais jamais fait de décopatch. 

Grace à ma soeur, c'est de l'histoire ancienne, j'ai pu testé et j'adore... 

Merci Anaïs !!!

D'ailleurs il y a une jolie licorne chez C....a qui me fait de l'oeil... 

 

rêve3

rêve 1

rêve2

rêve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité