Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 mars 2017

Une envolée de flamants roses

Déjà cousu à plusieurs reprises,  je ne m'en lasse pas, 

j'adore ce patron ... 

J'avais prévu depuis quelques semaines de coudre à Melle Juliette, une Taquine, Her Little World.

Vendredi dernier quand je suis allée chez Euro..f acheté de quoi faire le déguisement de Melle et que j'ai vu ce joli coton, 

j'ai tout de suite vu une Taquine cousu avec... 

Je n'ai pas pu résister... 

 

taquine flamants rose bleu 4

taquine flamants rose bleu 1

taquine flamants rose bleu

taquine flamants rose bleu 2

taquine flamants rose bleu 3

taquine flamants rose bleu 5

 

taquine flamants rose bleu

taquine flamants rose bleu 1

taquine flamants rose bleu 2

taquine flamants rose bleu 3

taquine flamants rose bleu 4

taquine flamants rose bleu 5

taquine flamants rose bleu 6

Taquine, Her Little World

Coton, Eurodif, biais et passepoils de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité