Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
20 mars 2017

Dans mon dressing #1...

Le printemps arrive et il faut me faut des tuniques légères... 

Je commence ma garde robe par une Chatoyante, de Her Little World... 

Hésitant entre 2 tailles, je me suis dit que j'allais commencé par la version la plus simple pour ma version test... 

Une version sans doublure ou plutôt uniquement la doublure, avec des manches longues... 

Je suis convaincue par cette version... 

 

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc 3

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc 2

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc 1

 

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc 1

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc 2

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc 3

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc 4

Chatoyante courte simple confettis noir et blanc5

Chatoyante, Her Little Duo v2, Her Little World

Viscose de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est très jolie ! maintenant et grâce à toi cela me permet de voir le modèle sur une ronde.
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité