Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
17 mars 2017

Un swap...

Il y a quelques semaines, nous avons fait un swap entre copines de couture. 

Un swap est un échange entre différentes personnes. 

Là le thème et bien les travaux d'aiguilles, entre autre la couture... 

 

Ma swappée adore les sacs à mains en tout genre donc je ne me suis pas trop posé de questions, je lui ai cousu un sac . 

Un Swing de Sacotin en suédine pour l'extérieur et coton pour l'intérieur.

 

J'ai aussi voulu coudre une bricole pour chacun de ses enfants, 

pour les plus petits une pochette Je dessine partout et pour ses ados une trousse culotte de l'Etoile de coton

 

 

swing sacotion suédine taupe clair 6

swing sacotion suédine taupe clair 7

swing sacotion suédine taupe clairswing sacotion suédine taupe clair 1

swing sacotion suédine taupe clair 2

swing sacotion suédine taupe clair 3

swing sacotion suédine taupe clair 4

swing sacotion suédine taupe clair 8

 

 

pochette je dessine partout bleue robots

pochette je dessine partout bleue robots 1

pochette je dessine partout bleue robots 2

pochette je dessine partout bleue robots 3

pochette je dessine partout bleue robots 4

pochette je dessine partout bleue robots 5

 

 

pochette je dessine partout rose étoiles

pochette je dessine partout rose étoiles 2

pochette je dessine partout rose étoiles 3

pochette je dessine partout rose étoiles 1

pochette je dessine partout rose étoiles 5

pochette je dessine partout rose étoiles 4

 

 

Trousse culotte noir blanc ruban jaune

Trousse culotte noir blanc ruban jaune 1

Trousse culotte noir blanc ruban jaune 2

 

 

Trousse culotte triangles noir blanc ruban jaune 1

Trousse culotte triangles noir blanc ruban jaune

Trousse culotte triangles noir blanc ruban jaune 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité