Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
14 mars 2017

Pour mon petit sportif...

Monsieur Arthur avait besoin d'un 2ème pantalon de jogging pour faire du sport à l'école... 

Il m'a donc demandé de lui refaire le même modèle que le précédent

qu'il trouve bien confortable et super parce qu'il a des poches.... 

 

jim ikatée noir poches turquoises2

jim ikatée noir poches turquoises1

jim ikatée noir poches turquoises

jim ikatée noir poches turquoises

jim ikatée noir poches turquoises1

jim ikatée noir poches turquoises2

jim ikatée noir poches turquoises4

Ma nouvelle étiquette 

jim ikatée noir poches turquoises3

Jim, Ikatee

Sweat noir, Lolie Shop et jersey de mon stock 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité