Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
4 mars 2017

Collection Printemps Eté de Melle Juliette...

Ca y est fini les cousettes d'hiver, 

la collection printemps été arrive... 

Je commence par Melle Juliette... 

Quand nous étions en vacances, j'ai vu que Nadège, de Her Little World avait sorti un nouveau patron, ou plutôt des patrons... 

Une pochette Duo, Mère Fille... 

Pas la peine de vous dire que j'ai craqué et commandé pendant les vacances comme ca la pochette m'attendait à notre retour... 

Une pochette pleine de ressources car on y trouve un patron femme et un fille, 

une tunique doublée à manches longues, déclinable en robe  mais aussi en version sans manche avec un dos nageur... 

Enfin plein de possibilité...

J'ai choisi pour commencer une version tunique à manches longues pour le printemps... 

 

 

chatoyante noir blanc triangle

chatoyante noir blanc triangle 1

chatoyante noir blanc triangle 3

chatoyante noir blanc triangle 2

chatoyante noir blanc triangle 4

chatoyante noir blanc triangle 5

chatoyante noir blanc triangle

chatoyante noir blanc triangle 5

chatoyante noir blanc triangle 3

chatoyante noir blanc triangle 1

chatoyante noir blanc triangle 2

chatoyante noir blanc triangle 4

chatoyante noir blanc triangle 6

chatoyante noir blanc triangle 7

Tunique Chatoyante, Her Little World

Coton noir et blanc, Lolie Shop et Viscose noire, Tissus Ferrari

Biais et dentelle de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ta version....et j'ai bien l'impression que l'on a le même fournisseur de tissus !!
Répondre
L
Trop joli!!! J'adore !!!!! Je pense que je vais bientot craquer pour ce patron!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité