Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 février 2017

Bubble...

J'adore les patrons de Lou and Me alors quand j'ai vu qu'elle sortait une nouvelle blouse en version pdf, 

je n'ai pas hésité une seule seconde... 

Une jolie blouse casual, Bubble

un patron avec 6 possibilités de blouse, manches longues ou courtes, bas droit, bas avec pli creux ou bas foncé... 

Pour ma première version pour Melle Juliette

j'ai choisi un jersey bouclette, une version manches longues et un bas droit... 

 

Bubble molleton léger gris

Bubble molleton léger gris 1

Bubble molleton léger gris 2

Bubble molleton léger gris 3

 

Bubble molleton léger gris

Bubble molleton léger gris 6

Bubble molleton léger gris 3

Bubble molleton léger gris 1

Bubble molleton léger gris 2

Bubble molleton léger gris 4

Bubble molleton léger gris 5

Jersey bouclette gris, Tissus Ferrari

Bubble, Lou and Me 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité