Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
18 janvier 2017

En rose et noir...

Un nouvel ensemble pour Melle Juliette

Il est composé d'un sweat, un pantalon et des guêtres.

 

Le pantalon est beaucoup trop large à mon goût pour Melle donc il attendra gentillement dans l'armoire de la miss...

gourmande dynamique guêtres rose noir

gourmande dynamique guêtres rose noir

gourmande dynamique guêtres rose noir 2

gourmande dynamique guêtres rose noir 3

gourmande dynamique guêtres rose noir 4

gourmande dynamique guêtres rose noir 5

gourmande dynamique guêtres rose noir 6

gourmande dynamique guêtres rose noir 7

 

 

gourmande dynamique guêtres rose noir

gourmande dynamique guêtres rose noir 9

gourmande dynamique guêtres rose noir 14

gourmande dynamique guêtres rose noir 10

gourmande dynamique guêtres rose noir 11

gourmande dynamique guêtres rose noir 12

gourmande dynamique guêtres rose noir 13

gourmande dynamique guêtres rose noir 15

gourmande dynamique guêtres rose noir 4

gourmande dynamique guêtres rose noir 8

gourmande dynamique guêtres rose noir 6

gourmande dynamique guêtres rose noir 7

gourmande dynamique guêtres rose noir 5

gourmande dynamique guêtres rose noir 1

gourmande dynamique guêtres rose noir 2

gourmande dynamique guêtres rose noir 3

gourmande dynamique guêtres rose noir 4

 

Détails techniques

Sweat Gourmande, Her Little World cousu en matelassé et coton de mon stock. 

Pantalon Dynamique, Her Little World cousu en jersey de mon stock

Guêtre Iris, Lou and Me cousu en matelassé et coton de mon stock. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis in love de la tunique !!! Tu es trop douée Adeline
Répondre
A
Hannn j'adore, c'est magnifique tu me donnes envie d'en faire un pour ma gloutonne :)
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité