Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
23 octobre 2016

Brindille et Twig

Mon 9 ans adore porter des gilets à fermeture éclaire

Il trouve ca tellement facile pour le quitter en classe lorsqu'il fait trop chaud. 

Quand je lui ai montré le Zip Crew Sweatshirt, de Brindille et Twig

le jeune homme a passé commande... 

Il a choisit ses tissus, quelles couleurs et où les mettre... 

Le seul problème c'est que ce patron s'arrête au 6 ans, 

bon ok ce n'est pas un gros problème puisqu'il m'a suffit de l'agrandir en 8 ans. 

brindille et twing noir et bleu

brindille et twing noir et bleu 2

brindille et twing noir et bleu 1

brindille et twing noir et bleu 3

 

brindille et twing noir et bleu

brindille et twing noir et bleu 1

brindille et twing noir et bleu 2

brindille et twing noir et bleu 3

brindille et twing noir et bleu 4

Détails techniques

Zip Crew Sweatshirt, de Brindille et Twig

Molleton bleu de mon stock, molleton noir de chez les polonais 

Modifications : suppression des poches et agrandissement d'une taille

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité