Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
9 septembre 2016

Je peux pas j'ai Poney...

Cette année, Melle Juliette va aller faire du poney un jeudi sur 2 avec "l'école" . 

Pour ne pas sentir le poney le soir en revenant à la maison, 

Melle a besoin d'une tenue(des vieux vêtements m'a dit l'une des éducs..., mais on a pas de vieux vêtements) d'équithérapie

Il lui faut un pantalon, un pull et une veste... 

Bon pour la veste, on a pris un truc du commerce mais pour le pantalon et le pull hors de question d'acheter quelque chose de tout fait... 

Je trouve que le pantalon Dynamique, Her Little World a des airs de pantalon d'équitation et avec un Jovial simplifié. 

Un sweat doublé tout doux et confortable trouvé chez ma copine Natacha et le tour est joué, 

Melle a sa  tenue de poney... 

 

Place aux photos, par contre elles sont de très mauvaise qualité car il faisait très chaud lors de l'essayage, du coup volets fermés et une demoiselle qui ne tenait pas en place...

 

jovial dynamique poney bleu rose

jovial dynamique poney bleu rose 1

jovial dynamique poney bleu rose 2

jovial dynamique poney bleu rose 3

 

jovial dynamique poney bleu rose

jovial dynamique poney bleu rose 1

jovial dynamique poney bleu rose 2

jovial dynamique poney bleu rose 3

jovial dynamique poney bleu rose4

jovial dynamique poney bleu rose 5

jovial dynamique poney bleu rose 6

jovial dynamique poney bleu rose 7

jovial dynamique poney bleu rose 9

jovial dynamique poney bleu rose 8

jovial dynamique poney bleu rose 10

Détails techniques

Jovial et Dynamique, Her Little World 

Tissu genre de sweat doublé, Top Tissus 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité