Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
2 septembre 2016

Direction le CM1...

Hier, c'était la rentrée des classes... 

Mon grand Arthur, quelques jours avant ses 9 ans a fait son entrée en CM1... 

Piouffffff que le temps passe vite, déjà presque 9 ans, 

déjà le CM1...

Non non je ne suis pas du tout nostalgique... 

Bon à 9 ans quand on est un garçon, on ne veut plus de sac fait par maman mais un super sac à dos du commerce... 

Pas grave, je comprends... 

Par contre maman il me faut une trousse double pour mes feutres et crayons de couleurs... 

Ouffff, il veut quand même du fait main... 

Mr Arthur a donc choisi le modèle, ses tissus ainsi que leur disposition.

 

valentin london cm1

valentin london cm1 9

valentin london cm1 10

valentin london cm1 8

valentin london cm1 7

valentin london cm1 1

valentin london cm1 2

valentin london cm1 3

valentin london cm1 4

valentin london cm1 5

valentin london cm1 6

 

Détails techniques

Trousse double Valentin, Mavada

Coton de mon stock et Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité