Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
23 août 2016

C'est la rentrée #2

Après le sac, il fallait bien à Melle Juliette une nouvelle tenue

Je voulais une tenue qu'elle puisse portée en cas de forte chaleur mais aussi pour l'arrière saison quand il commence à faire plus frais, 

avec un gilet ou un sous pull et un legging. 

J'avais trouvé le tissu mais impossible de me décider sur le patron. 

Après avoir regarder mes patrons et re-regarder mes patrons, mon choix s'est orienté vers la Spontanée, Her Little World

Par contre je voulais une petite robe ou tunique simple car le tissu est suffisament chargé, 

(j'ai coupé le dos en un seul morceau,comme l'avant et les parmentures sont à l'intérieur et cousu au devant et au dos à l'aide d'un point décoratif avec un fil contrastant)

Cette robe se porte courte donc pour éviter que l'on ne voit les dessous de Melle, je lui ai cousu un petit short tout simple, le Joyeux, Her Little World

Pour qu'il soit le plus simple possible, je n'ai pas mit de poches et les ourlets ne sont pas en biais mais de fins ourlets... 

 

 

spontanée noir blanc joyeux noir 2

spontanée noir blanc joyeux noir 3

spontanée noir blanc joyeux noir 4

spontanée noir blanc joyeux noir 5

spontanée noir blanc joyeux noir

spontanée noir blanc joyeux noir 1

 

spontanée noir blanc

spontanée noir blanc 1

spontanée noir blanc 4

spontanée noir blanc 3

spontanée noir blanc 2

 

joyeux noir sans biais

joyeux noir sans biais 1

joyeux noir sans biais 2

Détails techniques

Spontanée et Joyeux, Her Little World

Tissus de la robe, coton de Tissus du Renard

Tissus du short, coton de mon stock

 

Melle adore sa robe, à l'essayage, elle ne voulait pas la poser et après l'avoir quitter elle ne voulait pas la lâcher.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement tu es partie sur spontanée, superbe réalisation, c'est classe le noir et blanc
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité