Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
18 août 2016

Duo mère fille

Il y a quelques temps déjà que j'avais envie de me coudre un pantalon confortable

un pantalon comme ceux qu'on trouve dans le commerce, 

comme ceux qui se trouvent dans mon armoire... 

Et pourquoi pas faire le même à Melle Juliette... 

Ah oui ca c'est une idée qui me plait bien... 

Mais pour ça, il faut que je trouve le bon tissu... 

Lors de ma dernière virée chez Mondial Tissus, j'ai trouvé un joli coton léger soldé à -70%, 

je me suis dit qu'il serait parfait pour nos pantalons car même si je les loupaient (enfin surtout le mien) je ne perdais pas gros... 

Donc nous voilà Melle et Moua avec le même pantalon... 

 

ensemble juju maman ikatée blousette rose 4

ensemble juju maman ikatée blousette rose

ensemble juju maman ikatée blousette rose 1

ensemble juju maman ikatée blousette rose 2

ensemble juju maman ikatée blousette rose 3

ensemble juju maman ikatée blousette rose 5

 

ensemble juju maman ikatée blousette rose 3

 

Le pantalon de Melle Juliette

ensemble juju maman ikatée blousette rose

ensemble juju maman ikatée blousette rose3

ensemble juju maman ikatée blousette rose4

ensemble juju maman ikatée blousette rose 2

ensemble juju maman ikatée blousette rose 1

Détails techniques

Pantalon fluide Dakar, Ikatee

Coton, Mondial Tissus

Modification : suppression du galon à la ceinture

 

Le pantalon de Maman

ensemble juju maman ikatée blousette rose

ensemble juju maman ikatée blousette rose 2

ensemble juju maman ikatée blousette rose 1

Détails techniques : 

Pantalon Mentawaï, du livre de Blousette Rose

Coton, Mondial Tissus

Modification : ceinture élastiquée

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité