Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 juillet 2016

Scintillante en robe...

Il restait un patron de la pochette Her Little Dressing v2 que je n'avais pas encore cousu :

La Scintillante 

Il me fallait vite y remédier et comme nous sommes de mariage samedi et que cette robe serait parfaite pour l'occasion, 

je voulais quand même faire une toile (un essai), mais une toile mettable... 

J'ai cherché dans mon énorme stock de tissus si j'en trouvais un qui irait pour ma toile.

J'avais une crêpe qui dormait depuis plusieurs mois voire année qui s'y prétait parfaitement. 

La Scintillante  est un régal à coudre, simple et rapide pour un effet garanti. 

 

scintillante crêpe violine 1

scintillante crêpe violine

scintillante crêpe violine 2

scintillante crêpe violine 3

scintillante crêpe violine 4

scintillante crêpe violine 5

scintillante crêpe violine 6

Détails techniques

Scintillante, Her Little World

Tissu crêpe de mon stock 

 

Je vous présenterai la version mariage lorsque ce dernier sera passé... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité