Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 juin 2016

Une petite nouvelle

Après 5 ans et demi de bons et loyaux services, 

j'ai eu envie de lui dire Au revoir... 

Ma surjeteuse n'était plus assez puissante pour moi... 

J'en voulais une nouvelle qui passe très bien les épaisseurs, les jerseys, les tissus fins... bref qui accepte tout ce que je lui propose. 

Après avoir économisé pendant quelques mois, 

je me suis offerte une nouvelle Amie

Melle Juki, MO 114D

C'est du pur bonheur cette machine, je ne regrette pas son achat, 

mon seul regret ne pas l'avoir acheté plus tôt...

 

juki 1

juki

 

 

Ma première cousette avec elle un body à bretelles pour Melle Juliette 

Qui dit body, dit patron à faire soit même. 

J'ai donc bidouillé un patron en agrandissant un peu le modèle précédent, en remplaçant les manches par des bretelles... 

Je suis assez satisfaite de mon travail mais il faudra attendre encore un peu pour que Melle puisse porter ce body car il est trop grand... 

Alors on repart au patronnage et on fait la version 7 ans... 

Pour les bretelles, j'ai testé le biais élastique et bien c'est top 

 

orange biais jaune

orange biais jaune 2

orange biais jaune 1

orange biais jaune 3

 

Patron maison

Jersey de mon stock et biais élastique 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton achat ade. Et très réussi ton body. Bravo!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité