Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
10 juin 2016

Pour mon petit supporter...

Comme vous le savez déjà, aujourd'hui commence l'Euro 2016.

A la maison, nous ne sommes pas foot du tout, mais mon presque 9 ans a décidé qu'il regarderai le foot cette année, enfin quelques matchs.

Et oui il faut bien faire comme les copains...

Il y a quelques semaines une copinaute à partager sur un groupe facebook, une vectorisation ( dessin à couper en thermocollant) sur l'Euro. 

Je l'avais gardée dans un coin de mon ordi, au cas où mon jeune homme voudrait faire comme les copains... 

Hier soir je lui en parle, et il me dit oui je veux un tshirt avec ca. 

Zhom lance gentillement l'idée que maman pourrait lui faire son tshirt pour demain, pour l'ouverture... 

Donc hier soir pendant le show d'ouverture, j'ai flexé afin que Mr Arthur ait son tshirt de supporter ce matin au réveil... 

Ce matin, il était tout content de partir à l'école avec son nouveau vêtement... 

Maintenant la France n'a plus qu'à gagner... 

 

euro 2016 blanc et bleu

euro 2016 blanc et bleu 3

euro 2016 blanc et bleu 1

euro 2016 blanc et bleu 2

 

euro 2016 blanc et bleu

euro 2016 blanc et bleu 2

euro 2016 blanc et bleu 1

Détails techniques

t shirt du commerce et flex de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité