Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
8 juin 2016

Late Summer

Lorsque Lydie, créatrice de Lou and me a sortie le patron d'une robe salopette

j'ai tout de suite craqué. 

J'ai imaginé Juliette dans cette robe cousu en jean

J'ai imprimé le patron et laissé dans un coin sans savoir pourquoi, 

rebelotte une fois le patron assemblé et le tissu acheté... 

Allez donc savoir pourquoi ??? 

Et en fin de semaine dernière, le patron de la Late Summer a refait surface. 

Je ne suis pas mécontente car le rendu de cette robe est superbe... 

Je l'adore et elle va merveilleusement bien à Melle Juliette. 

late summer jean et moutarde

late summer jean et moutarde 2

late summer jean et moutarde 1

 

late summer jean et moutarde 6

late summer jean et moutarde 1

late summer jean et moutarde

late summer jean et moutarde 3

late summer jean et moutarde 2

late summer jean et moutarde 4

Détails techniques

Robe salopette Late Summer, Lou and Me 

Tissus : jeans du marché Voltaire (36) et coton imprimé de mon stock

Pressions résine de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité