Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 mai 2016

Joyeux anniversaire...

Hier, Mr Arthur était invité à l'anniversaire de sa copine

J'ai demandé à la demoiselle ce qui lui ferai plaisir et tout timidement elle m'a répondu qu'elle aimerai une pochette d'artiste... 

Mon jeune artiste lui en avait fait la promo...

Il avait expliqué à sa copine comment était la sienne et la jeune fille qui aime beaucoup écrire et dessiner voulait également la sienne. 

La jeune fille aime le rose, le bleu, le gris, les pois, les étoiles... 

Mr Arthur a choisi les tissus et l'endroit où ils iraient et ensuite maman s'est installé derrière sa machine... 

La maman m'a envoyé un sms, la jeune demoiselle est ravie de son cadeau... 

 

Pochette d'artiste cléa

Pochette d'artiste cléa 1

Pochette d'artiste cléa 2

Pochette d'artiste cléa 3

Pochette d'artiste cléa 5

Pochette d'artiste cléa 6

Pochette d'artiste cléa 9

Pochette d'artiste cléa 7

Pochette d'artiste cléa 8

 

 

Pochette d'artiste cléa 10

 

Détails techniques

Patron Sweet Anything

Coton de Rijstextiles

Prénom en flex 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité