Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
20 mai 2016

On coud des étoiles ou des étoiles au cou...

Le printemps est censé être là mais il fait encore trop froid pour sortir sans se protéger le cou, surtout le matin et un peu trop chaud pour la polaire.

J'ai donc décidé de coudre des snoods de printemps pour mes 2 loulous

J'entends par snood de printemps un tour de cou composé de 2 épaisseurs de coton, contrairement en snood d'hiver qui sont en coton et polaire... 

Les snoods seront en coton étoilé, parce que j'adore les étoiles et que mes loulous aussi... 

D'ailleurs Mr Arthur a choisi quoi ??? 

Un coton étoilé bleu marine, bon ok le même que son snood d'hiver mais à presque 9 ans il sait ce qu'il veut et il faut être un minimum beau goss' 

Melle Juliette aura aussi ces étoiles

snood printemps marine étoiles

snood printemps marine étoiles 2

snood printemps marine étoiles 1

 

snood printemps gris étoiles

snood printemps gris étoiles 2

snood printemps gris étoiles 1

Détails tecnhniques : 

Patron maison 

Coton marine de mon stock et coton gris , Cap Tissus (36)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité