Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
20 mai 2016

Innocente

En début de mois, ma créatrice préférée, Nadège de Her Little World

a sortie des nouveaux patrons regroupés dans une pochette. 

Ma Princesse étant partie en voyage scolaire à la mer, 

du coup mon moral n'étant pas au beau fixe, 

pour remonter un peu tout ca j'ai bien entendu craqué sur cette pochette, le Her Little Dressing V2

Cette pochette est composé de 6 patrons : 2 robes, une tunique, un pantalon, un short et un gilet. 

J'ai choisi de commencer par une robe, l'Innocente, enfin plutôt une tunique

Nadège propose une version tunique de la robe. 

 

J'ai tout de suite pensé que cette tunique irait parfaitement avec la jupe et la veste cousu pour Melle Juliette, issues de la pochette Her Little Dressing V1

 

Innocente rose fluo pois blancs 6a

Innocente rose fluo pois blancs 6a 2

Innocente rose fluo pois blancs 6a 1

 

L'ensemble (bon on ne voit pas la tunique sous la veste) 

Innocente rose fluo pois blancs 6a 3

 

 

Innocente rose fluo pois blancs 6a

Innocente rose fluo pois blancs 6a 3

Innocente rose fluo pois blancs 6a 1

Innocente rose fluo pois blancs 6a 2

Innocente rose fluo pois blancs 6a 4

Détails techniques

Patron : Innocente, Her Little Dressing V2

Coton de mon stock, dentelle et biais de mon stock également. 

 

Désolée pour la qualité des photos, mais quelqu'un a kidnappé le soleil et du coup il fait gris et les photos sont grises aussi ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ensemble, mais alors le regard qui tue lol !!!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité