Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 mai 2016

Pour une artiste en herbe.

Il y a quelques semaines, une cliente m'a commandé sur ma boutique alittlemarket

une pochette d'artiste pour sa nièce. 

Etant contente de son achat, 

elle m'en a commandé une seconde pour sa fille.

Elle voulait du rose, du violet et des étoiles

Afin qu'elle soit encore un peu plus personnalisée,

elle souhaitait qu'il y ait le prénom de sa fille sur la pochette. 

 

pochette d'artiste Mia alm

pochette d'artiste Mia alm 4

 

pochette d'artiste Mia alm 5

pochette d'artiste Mia alm 1

pochette d'artiste Mia alm 2

pochette d'artiste Mia alm 3

 

pochette d'artiste Mia alm 6

pochette d'artiste Mia alm 7

pochette d'artiste Mia alm 8

Détails techniques

Patron maison

Tissus : coton à étoiles de mon stock, coton uni de Cap Tissus (36)

Flex, pressions résine et fermeture éclaire de mon stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité