Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
15 mai 2016

Pour y glisser quelques accessoires...

Lorsque Melle Juliette est partie en transfert à Fouras avec sa "classe", 

elle avait besoin d'une trousse de toilette avec son prénom. 

J'avais choisi de lui coudre la trousse Susie de Pattydoo

Après avoir choisi mes tissus, j'ai cousu la trousse 

malheureusement une fois finie, elle était trop petite pour y glisser le nécessaire de toilette de la jeune fille... 

J'ai donc cousu une trousse plus grande pour Melle, mais celle ci est très utile pour y glisser chouchous et head band en tout genre... 

 

trousse fuschia pois blancs Juliette

trousse fuschia pois blancs Juliette 3

trousse fuschia pois blancs Juliette 1

trousse fuschia pois blancs Juliette 2

 

Détails techniques 

Patron : Susie, Pattydoo

Coton imprimé de mon stock et coton uni du Marché Voltaire

Broderie machine pour le prénom. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité