Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 avril 2016

Le trousseau de Melle Juliette #2

Melle Juliette doit emmener 2 trousses de toilette au prénom de l'enfant

une pour son traitement et l'autre pour ses affaires de toilette... 

Aller maman au boulot, bon ok on a des trousses de toilette à la maison mais bon... 

Je sais toute excuse est bonne pour coudre... 

Et puis de toute façon, il faut qu'il y ait le prénom de Melle... 

 

La trousse à traitement 

trousse pour ttt chat

trousse pour ttt chat 1

trousse pour ttt chat 2

trousse pour ttt chat 4

trousse pour ttt chat 3

trousse pour ttt chat 5

 

Détails techniques

Patron : Fait main 04/2016

Toile de coton et coton, Eurodif

Broderie machine pour le prénom

 

Puisque je n'ai pas pensé plus tôt qu'il y avait 2 Juliette, j'ai préféré rajouté une étiquette avec le nom de famille de ma chipie afin qu'il n'y ai pas d'erreur, surtout que c'est la trousse à médicaments.

J'ai donc fait une étiquette comme pour le sac de voyage  

porte étiquette pour trousse ttt

porte étiquette pour trousse ttt 1

porte étiquette pour trousse ttt 2  

 

trousse pour ttt chat 6

trousse pour ttt chat7

 

 

La trousse de toilette

trousse de toilette mauve fleurs 3

trousse de toilette mauve fleurs

trousse de toilette mauve fleurs 1

trousse de toilette mauve fleurs 4

trousse de toilette mauve fleurs 2

Détails techniques 

Patron : Susie, Pattydoo

Coton imprimé de mon stock et coton uni du Marché Voltaire

Modifications : agrandie car la version originale est beaucoup trop petite pour une trousse de toilette. 

Broderie machine pour le prénom. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité