Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
23 avril 2016

Elle est ébouriffée

Il y a quelques semaines, j'ai cousu un legging moutarde à Melle Juliette et nous avons un problème avec ce legging... 

La demoiselle n'a rien à mettre avec ce legging... 

Pour y remédier, je lui ai cousu une tunique style marinière...

J'adore le moutarde associé à la marinière... 

J'ai ressorti un de mes patrons préférés, un morceau de jersey qui dormait dans une de mes nombreuses caisses de tissus depuis ... plusieurs mois... 

 

ébouriffée jersey marin 6a

ébouriffée jersey marin 6a 24

ébouriffée jersey marin 6a 1

 

J'adore cet ensemble porté par ma choupette... 

 

ébouriffée jersey marin 6a

ébouriffée jersey marin 6a 3

ébouriffée jersey marin 6a 1

ébouriffée jersey marin 6a 2

Patron : Tunique Ebouriffée, Her Little World

Tissus : jersey de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ce petit ensemble, bravo à toi...Dis moi, où peut on trouver le patron du haut "her little word" ? je n'en ai jamais vu et j'aime beaucoup la coupe de la marinière ! <br /> <br /> à bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> panajachel
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité