Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 mars 2016

Calypso

Depuis quelques semaines, j'ai envie d'un nouveau sac à main

un sac assez grand pour y glisser plein de bazar, des trucs de filles, des trucs des enfants...

Quel patron choisir ??? 

Et là que vois je ? 

La créatrice de Sacôtin qui sort un nouveau patron de sac : le Calypso...

Un sac seau qui sort un peu de l'ordinaire puisque son fond est rectangulaire et non rond, 

les cordons sont maintenus par des passants de ceinture et non des oeillets... 

 

Bref, j'ai craqué pour ce modèle. 

 

Calypso simili rouge

Calypso simili rouge 1

Calypso simili rouge 2

Calypso simili rouge 3

 

Une bandoulière ajustable

Calypso simili rouge 4

Calypso simili rouge 5

A l'intérieur, deux poches plaquées et une zipée.

Calypso simili rouge 6

Calypso simili rouge 7

Calypso simili rouge 8

 

Réalisé en simili cuir de Top Tissu pour l'extérieur et coton imprimé de mon stock pour l'intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton sac, bravo.
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité