Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
2 mars 2016

Défi Her Little Dressing #1

Nadège de Her Little World nous mettait au défi de coudre une ou des tenues à partir de son dernier pack de patrons : 

Her Little Dressing

Pour moi, ca coulait de source que je participe à ce défi... 

Pour la première tenue, j'ai décidé de coudre une tenue hivernale :

un dynamique et un jovial.

 

jovial et dynamique noir et panthère 6a

jovial et dynamique noir et panthère 6a 3

jovial et dynamique noir et panthère 6a 1

jovial et dynamique noir et panthère 6a 4

jovial et dynamique noir et panthère 6a 2

 

Ensemble cousu en 6 ans, pantalon ralongé de quelques centimètres. 

Tissus : molleton panthère, Lolie Shop et molleton noir chiné, Top Tissus.

Passepoils de mon stock

 

jovial et dynamique panthère 6a

jovial et dynamique panthère 6a 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité