Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
3 janvier 2016

Pour les fêtes #1

Pour pouvoir faire la belle pendant les fêtes,

il fallait à Melle Juliette de nouvelles robes

Et pourquoi se contenter d'une seule quand on peut en avoir 2. 

Pour ces 2 robes, j'ai utilisé le même patron qui est un régal à coudre et à porter, le dernier de Her Little World

subtile noel beige 6a 2

subtile noel beige 6a

subtile noel beige 6a 3

subtile noel beige 6a 4

subtile noel beige 6a 1

Patron : Subtile, Her Little World, 6 ans

Tissus : coton, Cap Tissus pour l'extérieur, lin de mon stock pour l'intérieur. 

Boutons, Eurodif et ruban de mon stock.

 

subtile noel noire 6a

subtile noel noire 6a 3

subtile noel noire 6a 1

subtile noel noire 6a 2

 

Patron : Subtile, Her Little World, 6 ans

Tissus : coton épais, Cap Tissus pour l'extérieur, coton de mon stock pour l'intérieur. 

Boutons, Eurodif et ruban de mon stock.

 

Pour aller avec ses nouvelles robes,

il fallait à Melle des chouchous assortis. 

chouchoux noel noir et beige

chouchoux noel noir

chouchoux noel beige

 

Mon petit mannequin préféré...

subtile noel beige 6a

subtile noel noire 6a

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité