Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
18 décembre 2015

Quand on aime...

... on ne compte pas... 

Les patrons de Her Little World sont tellement agréables à coudre et facile à porter que je ne m'en lasse pas... 

Après avoir fait une première version de la jupe Fruitée en molleton, 

j'ai eu envie de la tenter en velours milleraies... 

Cette jupe est idéale pour utiliser les chutes qu'on arrive à se résigner à jeter...

 

Fruité velours vert 6a

Fruité velours vert 6a 1

Fruité velours vert 6a 2

 

 

fruitée velours verte 6a

fruitée velours verte 6a 1

Tissus : Lolie shop pour le velours et coton de mon stock 

Patron : Fruitée, HLW, taille 6 ans

Modification : suppression de la déco au dos 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité