Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 novembre 2015

Toute Ébouriffée...

Pour aller avec le nouveau jegging de Melle, il lui fallait bien une tunique. 

Je continue sur ma lancée avec le pack Her Little Dressing.

J'ai donc cousu la tunique Ebouriffée. 

Comme tous les patrons de Nadège, un régal à coudre, facile et rapide, original et facile à porter... 

 

ébouriffé moutarde et dynamique jean 6a

ébouriffé moutarde et dynamique jean 6a 2

ébouriffé moutarde et dynamique jean 6a 3

 

ébouriffée moutarde pois blancs 6a

ébouriffée moutarde pois blancs 6a 4

ébouriffée moutarde pois blancs 6a 1

ébouriffée moutarde pois blancs 6a 2

ébouriffée moutarde pois blancs 6a 3

ébouriffée moutarde pois blancs 6a 5

ébouriffée moutarde pois blancs 6a 6

 

Avec le jegging Dynamique 

ébouriffée moutarde pois blancs 6a 7

 

Coton imprimé, Eurodif et passepoils de mon stock

Réalisé en 6 ans

Version longue avec parmenture apparente, ici réalisé dans le même tissu.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!! trop belle!!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité