Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 octobre 2015

Parce que ca faisait longtemps...

... Que je ne m'étais pas cousu un sac... 

J'avais envie de changer de sac à main, comme bien souvent me disent les hommes de la maison... 

Je voulais un sac assez grand pour pouvoir y glisser plein de bazar... 

Et oui l'hiver arrive donc il va falloir que certains accessoires y trouver leur place, les gants, les bonnets des enfants... plus tout le reste.

Quand Edwige Foissac, de la Petite Cabane de Mavada, a lancé l'idée d'un SAL (c'est à dire un "ouvrage au long cours")

j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. 

 

Je vous présente mon nouveau Sac

Aubérie noir et ppmc 6

Aubérie noir et ppmc 1

Aubérie noir et ppmc 3

Aubérie noir et ppmc 4

Aubérie noir et ppmc 2

Aubérie noir et ppmc 5

 

Réalisé en simili cuir noir du marché, coton uni de mon stock et coton ppmc qui attendait bien sagement depuis plus d'un an d'être cousu. 

Modifications : les attaches, au début je voulais des pressions aimantées puis en fouillant dans mes boites à bazar j'ai découvert que j'avais des boucles salopettes et l'idée me tentait bien... un peu d'originalité... 

 

J'adore mon nouveau sac 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité