Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 octobre 2015

Attachante

Pour les 6 ans de Melle Juliette, il lui fallait bien une nouvelle robe

Pas une robe de soirée mais une robe facile à porter, pratique pour faire de nouvelles expériences, pour être à l'aise pour de nouvelles explorations...

 

J'ai choisi de faire à ma sizant une Attachante, Her Little World.

Je trouve que le nom de cette robe va très bien à ma jeune demoiselle.... 

 

Attachante rouge rose fuschia 6a

Attachante rouge rose fuschia 6a 1

Attachante rouge rose fuschia 6a 6

Attachante rouge rose fuschia 6a 2

Attachante rouge rose fuschia 6a 3

Attachante rouge rose fuschia 6a 4

Attachante rouge rose fuschia 6a 5

Réalisé en 6 ans

Tissus : jersey de mon stock, il doit bien avoir 5 ans, et coton uni

 

attachante rouge rose fuschia 6a 1

attachante rouge rose fuschia 6a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Suis fan ! C'est trop beau. Magnifique choix de tissu, elle est effervescente là dedans !
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité