Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
21 octobre 2015

Joyeux pour une petite fille joyeuse...

Après avoir vu plusieurs version hiver du short Joyeux de Her Little World,

 j'ai eu moi aussi envie de coudre ma version en lainage ...

Après avoir chercher dans mes nombreuses caisses de tissus, j'ai trouvé le lainage idéal pour un short pour Juliette... 

 

Joyeux lainage anthracite 6 ans

Joyeux lainage anthracite 1 6 ans

Joyeux lainage anthracite 2 6 ans

Joyeux lainage anthracite 3 6 ans

Tissu : lainage de mon stock

Modification : pas de biais mais les bords assemblés directement entre eux 

Taille : 6ans en largeur, 8 ans en longueur 

 

Le voici porté par la demoiselle, avec une Chatouilleuse version sans la jupe offerte par ma NSP. 

joyeux lainage anthracite 6a

joyeux lainage anthracite 1 6a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité