Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 septembre 2015

Mon p'tit coin de paradis...

Je viens vous présenter Mon Atelier

L'aménagement n'est pas encore terminé, 

La déco reste à faire... 

Mais il est déjà parfait... 

Je l'aime ce petit, euh non grand Atelier... 

Merci à Mr la Guêpe qui a tout fait pour que je puisse avoir ma Pièce à moi... 

Bon allez maintenant j'arrête de parler je vous mets quelques photos... 

 

 Mon plan de travail

Atelier

 

L'espace découpe

Atelier3

 

La surjeteuse et mac brodeuse

Atelier2

 

La recouvreuse et mac "spécial épaisseurs

Atelier1

 

 

Vous n'aurez que ça comme photo car l'autre côté, celui en face le plan de travail est encore assez encombré... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité