Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
22 septembre 2015

Evidente...

La semaine dernière je reçois les nouveaux patrons de Her Little World que j'avais commandé, 

la Robe Attachante et la Tunique Chatouilleuse

Et quelques jours plus tard, je trouve dans ma boite à lettre, un courrier de cette créatrice. 

Je me dis qu'elle a du se tromper, j'ouvre l'enveloppe et j'ai le plaisir d'y découvrir un cadeau de ma NSP

la Robe Evidente

Très joli modèle, je n'ai pas pu résister à la tentation de le coudre rapidement pour Melle Juliette

Un coton FDS dans mon stock depuis quelques mois déjà qui n'attendait qu'à être cousu, du passepoils blanc et voilà le résultat... 

 

Le devant

Evidente fds bleu 6a

 

Le dos 

Evidente fds bleu 1 6a

 

Les détails du devant (avec un petit foirage des boutonnières)

Evidente fds bleu 2 6a

Evidente fds bleu 3 6a

 

Le détail des manches

Evidente fds bleu 4 6a

 

Les détails du dos 

Evidente fds bleu 5 6a

Evidente fds bleu 6 6a

 

 

L'essayage par Melle ...

Elle sera portée avec un collant en laine blanc torsadé.

Evidente fds bleu 6a

Evidente fds bleu 1 6a

Evidente fds bleu 2 6a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité