Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
14 septembre 2015

Trench Kankan, le retour...

Il y a un an et demi, j'avais cousu pour Melle Juliette un premier Trench KanKan

(visible ici)

Ce dernier devenant légèrement trop petit, il lui fallait donc un nouveau ciré, qui d'ailleurs est de circonstance ces jours-ci...

En faisant le marché pendant nos vacances en Bretagne, 

j'ai craqué sur un beau coton enduit

Je n'avais plus qu'à choisir le patron. 

J'ai hésité entre le patron de Kallou et celui  de Her Little World, l'Irrésistible

Monsieur Papa a choisi le Trench KanKan, je ferai l'Irrésistible pour l'hiver. 

 

trench kankan rouge et gris 8a

trench kankan rouge et gris 8a 1

trench kankan rouge et gris 8a 2

trench kankan rouge et gris 8a 3

trench kankan rouge et gris 8a 4

trench kankan rouge et gris 8a 5

trench kankan rouge et gris 8a 6

trench kankan rouge et gris 8a 7

trench kankan rouge et gris 8a 8

trench kankan rouge et gris 8a 9

trench kankan rouge et gris 8a 10

Tissus : coton enduit et coton imprimé

Modifications : ajout d'une pression  pour fermer la capuche et une pour fermer le trench, plus près du cou car trop ouvert à mon goût

 

Le voici porté par ma chipie qui avait décidé de ne pas se faire prendre en photo.

trench kankan rouge gris 8a 1

trench kankan rouge gris 8a

trench kankan rouge gris 8a 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité