Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
9 juin 2015

Des robes

J'essaye de rattraper mon retard, je vais essayer de poster plus régulièrement.

Certaines de mes cousettes que je vais vous présenter ces prochains jours date de quelques semaines.

Et oui ici comme chez vous je suppose les journées ne sont pas assez longues...

Aller assez parler, place aux cousettes....

 

Songueuse, Her Little World

songeuse rouge et blanche 6a

songeuse rouge et blanche 6a 2

songeuse rouge et blanche 6a 1

Réalisé en coton uni blanc et coton imprimé blanc et rouge, passepoil

 

Acidulée, Her Little World

acidulée blanche et rose fleurie 6a

acidulée blanche et rose fleurie 6a 3

acidulée blanche et rose fleurie 6a 1

acidulée blanche et rose fleurie 6a 2

acidulée blanche et rose fleurie 6a 4

Réalisé en coton fleuri pour l'extérieur et coton blanc pour la doublure, passepoil et ruban.

Mon petit mannequin

acidulée rose et blanche 6a

acidulée rose et blanche 6a 1

songeuse blanche et rouge 6a

songeuse blanche et rouge 6a 1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité