Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
29 janvier 2014

En fuschia et noir

Modèle Cosy de Her Little World,

pour ma princesse

Un modèle simple et rapide à faire mais qui est à croquer et surtout très confortable à porter...

Réalisé en molleton et coton. 

cosy fuschia noir

cosy fuschia noir1

cosy fuschia noir2

cosy fuschia noir3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voici porté par mini moi

cosy fuschia noir3

cosy fuschia noir2

cosy fuschia noir

cosy fuschia noir1

Je peux déjà vous dire que c'est le premier mais pas le dernier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adore !
Répondre
T
j'aime beaucoup
Répondre
L
Le tissus du haut est magnifique !!! Tu l'as trouvé où ?
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité