Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
1 décembre 2013

Ca y est on y est...

Le 1er décembre est arrivé,

qui dit premier décembre, dit décoration de la maison et du sapin...

Hier avec Arthur nous avons fimoter un peu afin de fabriquer quelques décos pour notre sapin.

Les couleurs cette année : mauve, violet, argenté et une touche de doré.

 

Déco sapin

Déco sapin1

Déco sapin2

 

Quelques photos de notre univers

sapin

sapin1

sapin2

sapin3

sapin4

sapin5

sapin6

sapin7

sapin8

sapin9

sapin10

sapin11

sapin12

sapin13

sapin14

sapin15

sapin16

sapin17

sapin18

sapin23

sapin19sapin24

l'extérieur

sapin20

sapin21

sapin22

 

 

 

 

 

 

Ma Juliette émerveillée par toutes ces lumières qui brillent

sapin25

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super toutes ces déco, j'aime bien les couleurs que tu as choisi!
Répondre
T
super toutes ces déco, j'aime bien les couleurs que tu as choisi!
Répondre
T
super toutes ces déco, j'aime bien les couleurs que tu as choisi!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité