Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
18 juillet 2013

Comme une évidence

J'adore l'univers de Mavada,

qui est une personne très sympathique et facilement abordable .

Quand j'ai appris qu'elle sortait un livre,

je me suis dit il me le faut absolument.

Je l'ai donc précommandé pour ne pas le rater...

A son arrivée tant attendue,

je l'ai feuilleté et que vois je

Un sac JULIETTE,

j'adore sa forme,

il a un prénom que j'adore (et oui celui de ma princesse),

il est logeable....

En gros il me le FAUT...

Allez on achète les fournitures et on le coud,

pas facile de trouver du temps en ce moment mais ca y est il est fait

et je l'adore...

Par contre j'ai galéré pour la pose des oeillets qui n'est d'ailleurs pas parfaite

mais bon on ne regarde pas de trop près ;)

 

Allez place aux photos

sac_Juliette

sac_Juliette1sac_Juliette4sac_Juliette7

sac_Juliette2sac_Juliette5

sac_Juliette3

sac_Juliette6

sac_Juliette8

 

( suédine gris perle, coton imprimé, pressions résine, oeillets)

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité