Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
21 mai 2013

Monsieur Madame

Qui ne connait pas les petits personnages

Monsieur Madame ?

Ici nous avons

Monsieur farceur

et

Madame Chipie 

 

Après que mes Monsieur et Madame aient craqué sur the tissu,

mr_et_mme3

il a fallu le coudre mais quoi faire ?

 

Un pyja pour monsieur

et une chemise de night pour madame

 

mr_et_mme

mr_et_mme2

mr_et_mme1

mr_et_mme1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je cherche désespérément un tissu monsieur madame. Où l'avez vous eu svp?
Répondre
C
Ou trouve se tissu monsieur madame svp
Répondre
C
Je cherche désespérément du tissu monsieur madame
Répondre
A
Bonjour ou avez vous achete le tissus Monsieur Madame svp .<br /> <br /> Mercii beaucoup
Répondre
L
je cherche ce tissu, mais impossible de mettre la main dessus, pouvez-vous me dire sur quel site vous l'avez trouvé ? je fais une couverture avec des broderies des personnages pour mon futur bébé<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité