Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
6 mai 2013

Ah non pas elle....

Mais si besoin d'une jolie robe pour ma demoiselle,

depuis un moment je bavais devant les Mademoiselles Sunday de Ah non pas elle,

il y a quelques jours j'ai franchi le pas

aussi tôt acheté aussi tout cousu.

 

J'adore cette robe et tellement agréable à coudre,

la prochaine sera certainement une tunique et pourquoi pas avec des plis religieuses....

 

Réalisée dans un joli coton printanier pour faire venir le soleil

(et ca marche....)

 

Le petit + de cette robe : les différentes façons d'attacher les bretelles

 

Version croisées dans le dos
mademoiselle_sunday_papillon

mademoiselle_sunday_papillon2

 

Version droites

mademoiselle_sunday_papillon6

mademoiselle_sunday_papillon7

 

Version dos nu

mademoiselle_sunday_papillon4

mademoiselle_sunday_papillon5

 

Les détails :

mademoiselle_sunday_papillon1mademoiselle_sunday_papillon3mademoiselle_sunday_papillon8

 

Et la voici portée

mademoiselle_sunday_papillonmademoiselle_sunday_papillon1

mademoiselle_sunday_papillon2mademoiselle_sunday_papillon3

mademoiselle_sunday_papillon4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mimi et la robe et ta juju
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité