Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
10 septembre 2012

Tenues de fête

Pour le mariage de ma meilleure amie,

il nous fallait bien sur de jolies tenues.

 

Pour mon loulou : un costume avec une cravate

(demande personnelle de Mr T.)

Pour ma puce : une belle robe à froufrous

Pour maman : une belle robe de soirée

 

 

costume_gris

costume_gris1costume_gris2

 

f_liz

f_liz1f_liz2

 

ensemble_mariage_flo

ensemble_mariage_flo1bustier_mariage_flo

bustier_mariage_flo1jupe_mariage_flo

 

Vous voulez les voir portées?

Et bien les voilà

 

page3page2

page1

page8page9

 

page11

page6

page7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, non tu n'avais pas de concurrence, si ce n'est peut être avec Juliette.... lol
Répondre
F
trop trop beaux!!! Vous m'avez fait de la concurence..... lol
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité