Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
4 septembre 2012

C'est la rentrée

Pour sa dernière année en maternelle,

mon grand 5ans (aujourd'hui)

voulait un sac d'école fait par sa momon

 

Et comme je suis contente de faire plaisir à mon doudou,

j'ai répondu à sa demande.

 

Il a lui même choisi ses tissus,

bien entendu Cars puis des voitures sont au rdv.

 

sac_d__cole_Cars

sac_d__cole_Cars1

sac_d__cole_Cars2

sac_d__cole_Cars3

sac_d__cole_Cars4

sac_d__cole_Cars5

 

Bonne rentrée à tous les petits et grands

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Caro
Répondre
C
superbe! la classe avec un sac CARS!! Bravo miss
Répondre
P
oui il était tout content
Répondre
T
sympa il devait être tout fier à l'école
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité