Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 juin 2012

J'ai été bien gâtée....

... dimanche pour la fête des mamans

mes loulous m'ont gâtées.

Pour découvrir mes cadeaux,

ils m'ont organisé une petite chasse aux trésors dans la maison,

et d'ailleurs super idée...

 

Allez place aux cadeaux

 

Fait à l'école par Arthur,

pour papa et maman

pagepage1

page2page3

page4

 

Fait à la garderie par Arthur

page


Par Juliette

page8


Par mes 2 petits amours et leur papa

(à la grande demande d'Arthur, non non je ne l'ai pas payé ce petit, il est tout simplement adorable)

page6

page7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouiiiiiiiiiii
Répondre
T
super tu as bien été gatée!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité