Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
3 mars 2012

Ca y est mon tour est arrivé...

J'ai été tagguée...

Merci Paola

 

On démarre en postant les règles que voici:

 

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

- Répondre aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées

- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post

- Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s

-Ne faire aucun tag sans les prévenir

- Taguer obligatoirement 11 personnes

 

Et maintenant, place au jeu!

_________________________________________________________________________________ 

Les 11 choses à propos de moi ( et qui sont susceptibles de vous intéresser bien sûr!)

_______________________________________________________________________

 

1 - Je suis infirmière en neurologie et gériatrie, alors que j'aimerai tant travailler avec les enfants

2 - Je me suis mariée le 23 août 2008

3 - Je suis maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi et une petite puce de 2 ans et demi, qui a été concue pendant notre voyage de noces

4 - J'adore le shopping

5 - Je suis une tissus addict

6 - J'adore prendre mes loulous en photos, jusqu'à leur 3 mois je les prenais tous les jours en photos

7 - Je suis très très fière de ma puce, qui est malheureusement née avec une maladie génétique.

8 - J'adore le chocolat

9 - J'ai très mauvais caractère

10 - Je suis très émotive

11 - J'ai peur des araignées

 

________________________________________________________________________________

Je réponds donc au 11 questions....

_______________________________________________________________________

 

Quel est le dernier livre que tu as lu ?

euhhhh je ne sais plus ca remonte à trop loin

Champagne ou soda?

Soda

Quel est le truc que ni ton mari ou conjoint ne sais pas ?

Comme ca je ne vois pas

Quel est ton secret de beauté?

Un petit peu de crème antirides tous les matins et surtout l'amour de mes enfants

Plutôt maquillage ou naturel?

Naturel

Quelle est la chose la plus folle que tu ai faites dans ta vie?

Rien, je suis sage

Qu'est ce qui t'as marqué en 2011?

Le nuage nucléraire

As tu une manie qui empoisonne ton entourage ?

je râle toujours sans savoir

Quel moment de la journée préfères tu ?

l'heure du goûter avec mes loulous

Maniaque ou bordélique ?

Un peu des 2

Me définir en 1 mot

Chieuse

 

__________________________________________________________________

Les 11 questions pour mes TAGUEES

______________________________________________________________________

Ton dessert préféré

Un animal de compagnie

Ta couleur préférée

La marque de ta voiture

Salé ou sucré

Neige ou soleil

Ton film préféré

Ton métier

Ton rêve

Ton signe astrologique

Te définir en un mot

 

_____________________________________________________________________________

Mes taguées sont :

________________________________________________________________________

 

Trucs de Maëliane

Cel de grain

Chichitralala

Maman m'a fée

Une coccinelle en ville

Sur un fil

Lili and co

Aloïse Créations

Les petites créations de Panajachel

Mes 4 coeurs

Maman bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité