Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
6 septembre 2011

Robe asymétrique

Petite robe pour petite fille

Col asymétrique et également bas de la robe

 

robe_asym_trique

 

La voici porté par ma grenouille

(désolée pas de photo debout car elle tient pas assez bien et on était que toutes les 2)

robe_asym_trique_port_e

 

Il est possible de la réaliser dans d'autres tissus

 

********************

 

Robe asymétrique : à partir de 25 euros

 

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Paola... <br /> ma puce l'a mise dimanche elle était à croquer avec
Répondre
P
Ba moi j'aime ton sac....ba oui quoi, j'ai le droit quand même ....<br /> Trés jolie.... n'est ce pas emma ....!!!!
Répondre
P
merci beaucoup yaoy <br /> c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir tes créas Emma, elles doivent être irréprochables
Répondre
Y
Dommage qu'on ne puisse pas admirer les créations d'Emma, car elle nous prive certainement du belle leçon de couture...
Répondre
Y
Même je l'aime bcp cette petite robe, et le biais rose + leggins rose lui donnent plein de pep's, et ta petite grenouille, toujours aussi adorable...
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité