Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 juin 2011

Allez on joue

Pour fêter l'ouverture de ma boutique en ligne, Les Créas d'Ade, je lance un petit jeu...

Je vous propose de gagner une housse de chéquier

Pour participer :  laisser un commentaire à la suite de ce message en me disant que vous participez, et inscrivez vous à ma newsletter.

Ensuite  il serait super gentil de m'inscrire sur vos blog si vous en avez ou vos facebook.

Puis un tirage au sort aura lieu le dimanche 24 juillet 2011 et je vous donnerais le nom du gagnant.

alors vite!!! à vos claviers!!! et inscrivez vous vite!!!

P6292739

 

Edit : le tirage au sort aura finalement lieu le samedi 30 juillet

car il sera effectué par ma Princesse Juliette, dont sa fête sera ce jour là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou bichette!!<br /> comme les copinaute me voici (enfin...j'ai du me perdre en route lol) donc me voici arrivé à destination pour m'inscrire et pouvoir découvrir pas à pas tes nouvelles créa!!<br /> dit en passant les attaches serviettes sont devenus des attaches doudou car les jujus voulaient plus les laisser dans la cuisine lol!!<br /> <br /> allez bonne chance à toutes!!<br /> et bon tirage ma juju!!<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
C
bonjour!je souhaite participer pour gagner cette superbe housse de chéquier!bonne continuation!
Répondre
L
coucou ade!!!<br /> je m'inscris egalement a ce petit jeu!!!!!<br /> je souhaite une longue vie a ta boutique!!!!!<br /> plein de bisous à juju (non non je ne l'influence pas du tout...)
Répondre
E
Salut Adeline, bon je me suis inscrite, j'ai tout fait comme il faut alors espérons que ta petite juju ait la main chanceuse car ta petite housse de chéquier me plait bcp. Bon courage pour ta boputique et à très bientôt. Biz
Répondre
L
Bon je tente ma chance ade!!! Malgré la poisse de ces derniers temps.
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité