Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 juin 2011

Cadeaux de fin d'année

Ca y est l'année scolaire est finie, mon petit va devenir un moyen...

Cette année Mr a très bien travaillé à l'école, bilan de fin d'année plus que positif, des croix partout, et en conclusion "Excellent travail"

Pour remercier les maitresses et l'atsem de mon loulou, je leur ai fait à chacune un petit cadeau

Une housse de carnet de chèque

 

housse_carnet_de_ch_que_rouge

housse_carnet_de_ch_que_prune

housse_carnet_de_ch_que_choco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci yaoy, tu nous montreras hein
Répondre
Y
oui c'est très joli, tu me donnes envie de m'en faire :)
Répondre
P
Merci :)
Répondre
C
très joliiii !!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité